The Affair La graine de soupcon
S1, E5: Pendant que les passions eclatent a huis clos, Alison et Noah doivent faire face a de nouveaux obstacles dans leur foyer. Alison recoit la visite surprise de sa mere qu'elle avait perdue de vue, Athena, alors que Noah se heurte au comportement de sa fille adolescente, Whitney.