Losing Alice
Dans une ambiance de film noir contemporain, cette mini-série dresse le portrait d’Alice, une réalisatrice reconnue en perte de vitesse depuis qu’elle a fondé une famille. Jusqu’au jour où elle rencontre Sophie, une jeune scénariste envoûtante avec qui elle embarque dans une course éperdue vers le succès.