S1, E5: Alors que Frances et Nick se rapprochent, les rapports se tendent entre Bobbi et Frances. Bobbi sent l'attirance de Nick pour Frances et est frustrée par la réticence de Frances à en parler. Une visite de l'agent de Mélissa fait monter les tensions.