Belly, son frère Steven et sa mère Laurel se rendent sur l'île de Cousins pour séjourner chez Susannah Fisher et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly a le sentiment que cet été va être différent des autres.
Belly fête son 16e anniversaire et sa meilleure amie, Taylor débarque à Cousins pour l'occasion. Cette année, elle est prise de court par un secret que Taylor lui a caché tandis que le secret de Laurel et Susannah est enfin dévoilé.
Pour le 4 juillet, les pères sont venus à Cousins pour la fête que Susannah organise à la plage. La tension monte entre Conrad et son père. Le chaos survient alors que Belly et les frères Fisher préparent des margaritas.
Taylor débarque en ville afin de participer au tournoi de volley-ball de charité de Cousins et pour aider Belly, qui est prise entre Conrad et Jeremiah. Une fête sur un yacht avec les débutantes tourne au désastre.