L'été où je suis devenue jolie Nuits d'été
S1, E3: Belly fête son 16e anniversaire et sa meilleure amie, Taylor débarque à Cousins pour l'occasion. Cette année, elle est prise de court par un secret que Taylor lui a caché tandis que le secret de Laurel et Susannah est enfin dévoilé.