L'été où je suis devenue jolie Chaleur d'été
S1, E4: Pour le 4 juillet, les pères sont venus à Cousins pour la fête que Susannah organise à la plage. La tension monte entre Conrad et son père. Le chaos survient alors que Belly et les frères Fisher préparent des margaritas.