Ramy
Ramy est un musulman américain de première génération dans le New Jersey. Il tente de concilier sa place au sein de la communauté égyptienne qui pense que la vie est un test moral, et dans sa génération qui pense que la vie n'a pas de conséquences.
Entre les orteils
Sais-tu pourquoi tu te sens toujours si perdu ? Parce que tu ne te laves pas entre les orteils. C'est aussi simple que ça.