Chinatown, intérieur
Un personnage d'arrière-plan piégé dans une procédure policière découvre des secrets sur le monde étrange dans lequel il vit et sur l'histoire enfouie de sa famille.
Willis et Lana se rapprochent. Willis découvre des secrets de famille. Fatty décroche un nouvel emploi au restaurant.