Décisions, décisions
S1 E2: Larmes, disputes et amour sincère rythment 17 ans et maman UK. Mia accouche, Megan prend une décision et Amber et Ste se disputent au sujet du baptême. Naomi met les choses au clair et Chloe se soucie de son poids.