17 ans et Maman UK
Rencontrez les mamans !
Entre leurs enfants, leurs compagnons et leurs peines de cœur, cinq mères adolescentes britanniques nous dévoilent leur quotidien fait de hauts et de bas, de bonheur et de déceptions.
Amber a un rencard, Mia a du mal à se lever la nuit pour nourrir sa fille. Chloé emmène Marley à une séance photo, Dylan achète un cheval à Megan et rien ne va plus entre Naomi et Raphaël.
Chloé a 18 ans, mais s'engueule avec Jordan le grand soir. Megan et Dylan vont en Espagne pour oublier leurs soucis. Mia confronte Maggie, Naomi questionne Raphaël, et Amber et Ste assistent à un baptême qui finit en pleurs.
Chloé et Jordan vont en Espagne, mais l'amour reste à la maison. Amber s'engueule avec Ste, Mia se vexe lors de la fête des pères, Dylan déteste la tenue de Megan et Naomi pose un ultimatum à Raphaël.
Mia a une confrontation avec Erin ; Amber et Ste consultent une psy, Chloé et Jordan font un break ; Naomi largue Raphaël, et la fête de fiançailles de Megan et Dylan vire au drame.