Tenues, disputes et ultimatums
S1 E5: Chloe et Jordan vont en Espagne, mais l'amour reste à la maison. Amber s'engueule avec Ste, Mia se vexe lors de la fête des pères, Dylan déteste la tenue de Megan et Naomi pose un ultimatum à Raphael.