17 ans et maman
A la recherche de l'amour
Mère adolescente, célibataire et à la recherche de l'amour, Farrah commence à rencontrer des hommes contre la volonté de sa famille. De son côté, Maci planifie son mariage avec Ryan.
La famille de Catelynn critique violemment son choix d'adopter alors qu'Amber et Gary se disputent constamment. Farrah se rend compte qu'il n'est pas facile de sortir avec quelqu'un lorsque l'on est une mère adolescente.
Amber et Gary arrivent finalement à un point de non-retour. Catelynn cherche un logement alors que sa mère va déménager. Les sentiments de Maci, mère et redevenue célibataire, changent. Farrah, obnubilée par les garçons, choisit la protection.
Catelynn choisit l'adoption lors d'un week-end de retraite avec d'autres mamans, alors que Maci et Ryan demandent de l'aide à un spécialiste. Amber pense accepter l'aide de son ex. Farrah ne sait pas si elle veut rester à la maison avec son enfant.