17 ans et maman 3
Ces nouveaux épisodes suivront Alex, Mackenzie, Briana, et Katie après leur accouchement et leurs premiers pas dans leur vie de future maman, que les caméras de MTV avaient suivies dans « 16 ANS ET ENCEINTE ».