16 ans et enceinte
Farrah
Farrah est une pom-pom girl populaire dans son lycée de l'Iowa. Elle a des rêves plein la tête et jongle entre son travail et ses études. Et elle est sur le point d'endosser une nouvelle responsabilité, que ses camarades de classe ne partageront pas avec elle : elle est enceinte de trois mois...
Whitney est une jeune adolescente timide. A 16 ans, elle vit avec sa maman et sa grand-mère... ainsi qu'avec son petit-ami Weston et leur chien Chumpy. Et la petite famille est sur le point de s'agrandir car non seulement Whitney est enceinte, mais sa mère aussi !