Whitney
S1 E5: Whitney est une jeune adolescente timide. A 16 ans, elle vit avec sa maman et sa grand-mère... ainsi qu'avec son petit-ami Weston et leur chien Chumpy. Et la petite famille est sur le point de s'agrandir car non seulement Whitney est enceinte, mais sa mère aussi !