Rififi et paradis
S1 E4: Chloe a 18 ans mais s'engueule avec Jordan le grand soir. Megan et Dylan vont en Espagne pour oublier leurs soucis. Mia confronte Maggie, Naomi questionne Raphael, et Amber et Ste assistent à un baptême qui finit en pleurs.