S1 E1: Le chaos éclate dans le cœur de Delhi lorsque plusieurs explosions secouent la capitale indienne. C'est aux membres des forces de l'ordre de Delhi qu'incombe la responsabilité de trouver et d'arrêter les terroristes coupables de ces exactions.