Indian Police Force
Le parcours éprouvant de Kabir Malik, officier de police de Delhi, dans sa lutte contre un adversaire insidieux, Zarar, qui a choisi la voie du terrorisme. Une course-poursuite palpitante qui illustre la quête incessante de la justice.