Rugir
Lorsque plusieurs femmes sont retrouvées mortes dans des toilettes publiques, la sous-inspectrice Anjali Bhaati est chargée de mener l'enquête. Au fur et à mesure de son enquête, elle commence à soupçonner que ces suicides pourraient être l'œuvre d'un tueur en série en cavale, ce qui déclenche un jeu du chat et de la souris entre un criminel chevronné et une policière discrète.