Ballard
L'inspecteur Renée Ballard de la police de Los Angeles supervise une nouvelle division chargée des affaires non résolues au sein du service.
La Bibliothèque des âmes perdues
Ballard rouvre une mystérieuse affaire concernant une personne non identifiée. En naviguant entre les témoins, la politique et ses démons, Ballard et son équipe découvrent des secrets enfouis qui suggèrent une corruption au sein des forces de police.
Une aiguille dans une botte de foin
Ballard et Parker enquêtent sur le meurtre de la gouvernante Yulia Kravetz. La recherche de la dernière victime du tueur en série réunit Ballard et l'inspecteur Harry Bosch, aujourd'hui à la retraite.
Après qu'une vidéo accusant une fraternité du meurtre de Nick Thatcher, un de leurs membres, est devenue virale, Ballard et son équipe se voient obligés de rouvrir l'enquête sur sa mort, classée comme accidentelle.
Ballard découvre une conspiration de la police de Los Angeles liée à un cartel mexicain. L'affaire Pearlman prend de l'ampleur lorsque des indices conduisent à une confrontation avec un suspect potentiel.
Lorsque l'équipe découvre de nouvelles informations troublantes dans l'affaire Pearlman, elle se concentre sur un nouveau suspect.