Furious
Une agente du FBI mène une opération d'infiltration pour arrêter une tueuse en série qui n'épouse que des millionnaires solitaires.
Le road trip d'Alice et Danny les confronte à de dures vérités, tant professionnelles que personnelles. Une affaire du passé de Nora revient la hanter. Catherine jette son dévolu sur sa prochaine cible.