Nocturne
Lorsqu’une victime du célèbre tueur en série Jurek Walter refait surface en vie, l’enquêteur Jonah Lynn entame une course contre la montre pour retrouver sa dernière proie encore portée disparue. Sa protégée Saga Bauer travaille sous couverture pour faire parler le tueur.