Ballard Une aiguille dans une botte de foin
S1, E2: Ballard et Parker enquêtent sur le meurtre de la gouvernante Yulia Kravetz. La recherche de la dernière victime du tueur en série réunit Ballard et l'inspecteur Harry Bosch, aujourd'hui à la retraite.