Ballard Bloquée dans le passé
S1, E3: Après qu'une vidéo accusant une fraternité du meurtre de Nick Thatcher, un de leurs membres, est devenue virale, Ballard et son équipe se voient obligés de rouvrir l'enquête sur sa mort, classée comme accidentelle.