Bosch: Legacy
Harry Bosch entame un nouveau chapitre de sa carrière. Il se retrouve à travailler avec son ennemie d'autrefois et avocate de premier plan, Honey "Money" Chandler.
Paix et Rédemption
Harry Bosch est embauché par le milliardaire vieillissant Whitney Vance pour s'occuper d'une affaire privée avec d'importantes répercussions. Lorsque l'homme qui a donné l'ordre de la tuer est relâché, Honey "Money" Chandler s'allie à Bosch.
Dominick
Chandler se bat pour défendre un sans-abri accusé à tort de meurtre. Bosch se concentre sur Carl Rogers et retrouve un personnage important lié au passé de Vance. Maddie et son agent de formation font leur premier coup en tant que partenaires.
La traque de Carl Rogers par Bosch et Chandler se retrouve confrontée au crime organisé russe. Une scène de crime glaçante à Thai Town force Maddie à faire face aux limites de son travail.
Tandis que Bosch creuse plus loin dans le passé de Whitney Vance, une équipe surveille chacun de ses mouvements. Chandler défend un homme victime d'une erreur judiciaire. Carl Rogers se retrouve obligé d'élaborer un nouveau plan.
Rogers reste dans une maison sécurisée après que son opération ait échoué. Maddie fait face à la plus grande peur de tout policier doive affronter.