Délivrance
S1 E13: Dans le dernier épisode de la première saison, écrit et réalisé par le créateur de la série, Alan Ball, la famille Fisher découvre le côté maniaque de l'autorité de Tracy Montrose Blaire. Brenda rend visite à un Billy pris de remords, David rencontre des problèmes dans son église, Gabe reprend de mauvaises habitudes, et Rico trouve une raison de faire la fête.