Démons du passé
S2 E2: L’équipe fonce pour arrêter un agent corrompu de la DEA de vendre des missiles Stinger à un cartel, alors que Weller lutte pour assurer l’unisson face à la pression grandissante créée par le gouffre entre Jane et les autres membres de l’équipe ainsi que l’ajout perturbant de Nas Kamal (Archie Panjabi) comme cochef.