Denkou
S1 E4: Le diabolique Skunk pousse Denkou, un "robot invisible," à commettre des vols. Astro voit que Denkou n'est pas méchante, c'est juste qu'elle ne distingue pas le bien du mal mais il peut lui apprendre.