Astro Boy
La naissance d'Astro Boy
Le Dr O'Shay détourne l'énergie de la ville pour activer Astro, mais son plan tourne court quand Magnamite, le centre robotique, devient une menace. Astro doit utiliser ses pouvoirs pour sauver la ville.
Le championnat
Astro regarde un match de Rocket Ball avec un chien-robot. Quand les joueurs robots deviennent destructeurs, Astro doit sauver les spectateurs humains et contrôler les dangereux athlètes robots.
Sur la lune de Deimos, des robots mineurs ignorent les ordres d'un contremaître humain et se mettent à creuser d'eux-mêmes. Astro doit intervenir avant que la Sécurité Intergalactique n'extermine les robots subversifs.
Le diabolique Skunk pousse Denkou, un "robot invisible," à commettre des vols. Astro voit que Denkou n'est pas méchante, c'est juste qu'elle ne distingue pas le bien du mal mais il peut lui apprendre.