Digimon Adventure
Le jeune Taiki Kudo et son groupe d'amis utilisent le pouvoir de fusionner leurs partenaires «Digimon» entre eux, dans le but de les rendre plus forts et de sauver le «digimonde» de la menace qui pèse sur lui.