Digimon Ghost Game
Hiro Amanokawa est un collégien de l'Académie Hazakura qui, en activant un mystérieux appareil laissé par son père, a pour effet de rendre visibles à ses yeux des créatures inconnues que les gens ordinaires ne peuvent pas voir, les Digimon.