Star Butterfly
Après quelques escarmouches avec des monstres, la Princesse Butterfly, une adolescente pleine d'entrain, est envoyée sur Terre par ses royaux parents pour vivre avec la famille Diaz. Apportant avec elle son style unique et magique dans un univers interdimensionnel, elle entraîne dans ses aventures Marco Diaz, l'adolescent de la famille. Ils combattent côte à côte les monstres qui menacent de s'emparer de la précieuse baguette magique dont Star ne sait pas se servir.
A: Les parents de Star l'envoient sur Terre avec sa précieuse baguette magique Royale. B: La meilleure amie de Star, la Princesse Tête de Licorne Volante vient la chercher pour une soirée d'aventures multidimensionnelles.
Star essaie de réparer le bras cassé de Marco avec une formule magique et le transforme accidentellement en tentacule géant. Par ailleurs, la famille Diaz reçoit Gustav, l'étudiant qu'ils ont accueilli l'an dernier, mais Star devient jalouse.
Comme Star n'a pas de cadeau pour l'anniversaire de M. et Mme Diaz, elle les invite à faire une excursion sur Miouni. Par ailleurs, Star s'invite à la soirée d'anniversaire de Brittney et combat les monstres qui sont aussi de la fête.