Star Butterfly "Les vacances de la famille Diaz" / "Une fête monstre"
S1, E5: Comme Star n'a pas de cadeau pour l'anniversaire de M. et Mme Diaz, elle les invite à faire une excursion sur Miouni. Par ailleurs, Star s'invite à la soirée d'anniversaire de Brittney et combat les monstres qui sont aussi de la fête.