Star Butterfly A : "L'entremetteuse" / B : "Esprit d'équipe"
S1, E2: Star assiste au premier match de football de son école qui oppose leur équipe les Opossums aux Guerriers l'équipe du collège privé de Silver Hill. Lorsque Marco dit à Star que les Guerriers vont massacrer leur équipe, celle-ci comprend que la guerre est déclarée et prépare une contre-offensive.