Hamster & Gretel
Gretel obtient, en même temps que son hamster, des super-pouvoirs par des extraterrestres. Ils deviennent alors un duo de super-héros qui se consacre à la protection de leur ville.
De nouveaux pouvoirs / Un coup à prendre
Hamster et Gretel obtiennent des superpouvoirs de la part d'aliens, alors que Kevin hérite du rôle de dommage collatéral de super héros. Gretel et lui ne sont pas d'accord sur la façon d'arrêter une météorite.
La recette du désastre / Fracasse Maths
Kevin et Gretel doivent sauver le dîner de famille. Par ailleurs, Gretel affronte un cow-boy foudroyant pendant que Dave essaie d'offrir le parfait cadeau d'anniversaire à Caroline.
Fred travaille sous couverture en tant que Cheerleader. Par ailleurs, Gretel et Kevin affrontent une super-vilaine au pouvoir particulier.
Hamster et Gretel doivent sauver le bal du lycée. Par ailleurs, Hamster et Gretel affrontent une anguille mutante.