Kiff
Soif de gloire / Le quatrième au bain
Kiff veut être la première à avoir une gorgée d'eau de la nouvelle fontaine. Par ailleurs, Kiff apprend que la famille de Barry se baigne dans la même eau de bain et elle se trouve quatrième dans la queue.
Kiff et Barry enquêtent sur l'endroit où se cache le frère de Barry lorsqu'il sèche les cours. Par ailleurs, Kiff et Barry obtiennent des emplois d'été à la mairie pour aider les citoyens de Table Town de toutes les manières possibles.
Kiff déclenche cinq forces du chaos et Helen est la seule à pouvoir aider. Kiff doit avoir une discussion difficile avec Barry sur le fait de finir le jus d'orange de Martin.
Une erreur informatique envoie Barry au lycée, obligeant Kiff à le suivre. Par ailleurs, Kiff pense que la bibliothèque devrait être bruyante, mais cela se retourne rapidement contre elle.
Kiff crée un mélange de céréales parfait et tente de le reproduire avec Barry et Trevor. Par ailleurs, Kiff va à l'école de pilotage afin d'impressionner Beryl et ses amis.