Ivandoe et Bert tombent sur un minuscule prince qui pleurniche au bord d'une mare. Jusqu'à ce qu'une méchante sorcière lui jette un sort, c'était une belle et grande grenouille. Pour retrouver sa véritable apparence, quelqu'un doit l'embrasser.
Ivandoe et Bert volent au secours d'une demoiselle en détresse que menace un loup gigantesque et effrayant. Cette ravissante jeune femme va-t-elle ravir plus que le coeur de notre prince héroïque ?
Au coeur d'une sombre forêt, Ivandoe et Bert tombent dans un piège. Les voilà prisonniers d'un survivaliste. Cet expert en survie étant un caniche rose, Bert aura la bonne idée d'exploiter son instinct de chien domestique pour tromper sa vigilance.