Forêt Magique Super Joyeuse
Mission ballons
Les héros découvrent que leur dernière quête, livrer trente ballons d'anniversaire au cousin de M. Friendlyface, n'est pas aussi simple qu'ils l'espéraient.
Le roi des champis
Alors qu'il cherche à rendre le Glaçon du Destin, Trevor tombe dans une caverne de minuscules champignons qui le traitent comme un roi.
Herbert emmène son invention ratée de « Cooling Hat » dans une quête, et face aux moqueries du « Riddlemaster », il utilise le chapeau pour sauver la situation.
Lorsqu'ils sont chargés de monter une armoire emballée à plat, les héros ne parviennent pas à lire les instructions et sont entraînés dans un monde bancal.