Krypto sauve la situation
Krypto le superchien veut être obéissant, mais il ne peut pas s'empêcher de faire des bêtises et de rendre la vie des citoyens de Metropolis infernale.
Bagarre dans le bus scolaire
Krypto se lance dans une course-poursuite de haut vol semant le chaos pour un chauffeur de bus en route pour l’école.
Chaos d'Halloween
Lorsqu'un chat noir croise le chemin de Krypto, il est déterminé à l'attraper avant la fin de la nuit d'Halloween.
Krypto sent quelque chose de spécial dans un paquet de Noël, et dans son empressement à saisir le cadeau, il met le bazar lors des festivités de Metropolis.
Une journée amusante à la plage tourne mal lorsque des ennemis sournois se mettent entre Krypto et son hot-dog.