Les aventures de Rocky et Bullwinkle
Ça sent la peur : chapitre un
Lorsque Rocky et Bullwinkle se rendent à Paris pour participer à un concours de cuisine, Fearless Leader envoie les super espions Boris et Natasha après Bullwinkle pour lui voler sa recette secrète.
Lorsque Bullwinkle se souvient qu'il a oublié l'ingrédient secret de sa recette de tarte puante, lui et Rocky se rendent en Norvège et demandent de l'aide à Grandwinkle, sans savoir qu'ils sont suivis.
La directrice Peachfuzz décide de recruter Rocky et Bullwinkle pour l'aider à infiltrer la cachette de Fearless Leader, tandis que Boris et Natasha sont remplacés par un homme de main robot.
Lorsque Fearless Leader décide de laver le cerveau de Bullwinkle, Rocky doit faire équipe avec la directrice Peachfuzz pour les empêcher de faire de la tarte puante et de conquérir le monde.
Alors que Rocky et Bullwinkle sont déterminés à raconter une histoire intéressante lors de leur prochaine réunion, ils décollent accidentellement pour l'espace dans une fusée très réelle.