Tom et Jerry à New York
Le duo débarque à New York. Tom et Jerry s'installent dans leurs nouveaux locaux au Royal Gate Hotel et déclenchent la pagaille dans la grosse pomme, provoquant un chaos hilarant en ville et partout où leurs escapades les mènent.
La bague au doigt / Apprends-moi à voler ! / Ça gonfle ! / Tom et le panda
Tom et Jerry prennent d'assaut un grand magasin à la nuit tombée, se battent pour un sac de boules de gomme, et s'occupent d'un bébé panda gênant. Jerry finit même par se lier d'amitié avec un pigeon.
Afin de tromper Tom pour l'éloigner de la nourriture, Butch prétend lui prédire l'avenir, Jerry aide à sauver un atelier de cordonnier, et Tom a pour mission d'éloigner Jerry du rayon snacks de la boutique de souvenirs, et du nouveau portier.
Tom et Jerry confondent le butin des cambrioleurs avec un sac de beignets, Tom poursuit Jerry à travers une série de panneaux d'affichage surréalistes, Spike veut se racheter après avoir malmené Tom, et un chaos aquatique agite le parc.
Des robots de service posent problème, Tom se transforme après que Jerry l'a aspergé de parfum, des cauchemars deviennent réalité dans un parc d'attractions à la nuit tombée, et Tom poursuit Jerry dans un bâtiment destiné à la démolition.
Une cliente de l'hôtel veut que Tom soit toiletté avant de garder son précieux animal de compagnie, le porte-bonheur de Tom s'avère inefficace en cas de course-poursuite dans la bibliothèque et le parc, et Jerry orchestre une fantaisie musicale.