Garfield & Cie
Les aventures mouvementées de Garfield, plus paresseux que jamais et toujours aussi accro aux lasagnes. Le célèbre chat roux a pour acolytes Jon, qui croit être le maître de la maison, et Odie, un chien aussi idiot qu'adorable.