Garfield
Garfield est le chat le plus heureux, gourmand, paresseux et insolent de la Terre. Sa vie, réglée comme du papier à musique, se résume à manger des lasagnes et autres sucreries. Lors d´une visite chez le vétérinaire, Jon, son maître, hérite d´un chiot, Odie. Jon s´attache vite à son nouveau compagnon tandis que Garfield, excédé par sa vitalité et ses jappements n´a plus qu´une idée en tête : le virer. Mais quand Odie a besoin de son aide, Garfield se lance à la rescousse du chiot...