Dragons : les neuf royaumes
Tom se lie d'amitié avec le dragon et découvre un monde entier de dragons dans la fissure.
Tom et Jun rencontrent des dangers inattendus et sont séparés alors qu'ils explorent le royaume caché des dragons. Tom initie Jun au monde des dragons et Jun se lie avec les dragons Wu et Wei.
Comme l'un des dragons est blessé, Tom et Jun décident de se confier à D'Angelo et de l'emmener auprès des dragons. Il aide le dragon blessé et crée immédiatement un lien avec elle. Il l'appelle Ploughhorn.
Après Jun et D'Angelo, Alex découvre maintenant le grand secret du dragon. Au début, elle est terrifiée et veut juste se cacher dans sa chambre, mais elle est ensuite suivie par un petit dragon qui peut se rendre invisible.