Derek le naze
S2 E3: Angie part en vrille lorsque son ex-petit ami Derek, absent depuis longtemps, apparaît soudainement sur le pas de sa porte. Elle demande de l'aide à Will et Miggy car, malgré ses défauts, elle ne peut pas résister à son ex.