Des jours meilleurs
S18 E2: Meredith demande conseil à Amelia. Richard donne une nouvelle dimension à l’enseignement au sein de l’hôpital et y trouve un regain d’énergie. Winston soigne une patiente souffrant d’insuffisance rénale.