Des traces dans la neige
La moto de Raunola est retrouvée dans une rivière, sans son propriétaire. Nina et Thomas examinent de plus près la chaîne d'infection du virus. Marita, la sœur de Nina, est mise en quarantaine. Avec: Iina Kuustonen, Maximilian Brückner.