Arctic Circle
La policière finlandaise Nina Kautsalo et le virologue allemand Thomas Lorenz commencent à enquêter sur un virus mortel lorsqu'une prostituée qui semble infectée est trouvée dans une cabane éloignée.
Irina dévoile à Nina son expérience chez les oligarques de Mourmansk et raconte comment les filles ont été secrètement emmenées en Finlande. La jeune femme se montre terrifiée à l'évocation de Cevikovic. À la frontière russe, Esko est arrêté par la police en raison de son étrange cargaison.