Fortitude
Vincent est arrêté pour le meurtre, mais un nouvel arrivant donne matière à penser au shérif Anderssen.
Dan et Frank remontent la côte à la recherche d'un suspect. Les sentiments de Dan à l'égard d'Elena menacent de prendre le dessus.
Les preuves contre Frank sont accablantes. Le passé d'Elena est sur le point d'être révélé.