The Darkness
Hulda se voit imposer un nouveau coéquipier, Lukas, qu'elle doit prendre sous son aile jusqu'à sa retraite. Le duo de policiers commence à interroger les proches de Katya, la jeune femme découverte dans le glacier.
Lorsqu'une autre femme est portée disparue, Hulda et Lukas se lancent à corps perdu dans le travail pour trouver rapidement le lien entre les deux affaires.
Au fur et à mesure que l'enquête sur les deux femmes disparues progresse, Hulda découvre aussi la tragique vérité derrière la mort de Dimma.
L'enquête de Lukas et Hulda s'accélère à mesure qu'ils creusent la piste de la corruption politique et juridique.
Au moment même où Hulda découvre qui a tué Katja et kidnappé Elena, elle se retrouve piégée avec le meurtrier.